Autonome

L'unité autonome peut être complètement modifiée pour s'adapter à l'environnement.

Nos unités autonomes ont été développées pour être placées dans l'environnement public. On les trouve dans le monde entier. Conçu en tenant compte du vandalisme, de l'accessibilité et de la durabilité. Avec une grande variété d'options de conception, il y a toujours quelque chose qui s'adapte à votre environnement. Vous n'êtes pas sûr de ce qui fonctionne, ou vous cherchez quelque chose de différent ? Nous travaillerons avec vous pour créer la meilleure unité de toilettes pour vous.

Montage et démontage modulaires

Montage et démontage modulaires

À tout moment du cycle de vie du produit, les composants peuvent être remplacés et/ou ajustés, ce qui permet à l'unité de toilettes de durer des années.

Industriel Flexible Démontable

Industriel Flexible Démontable

L'utilisation d'une méthode de construction IFD nous permet de réutiliser facilement toutes les parties de l'unité.

Intégration dans l'environnement

Intégration dans l'environnement

En concertation avec nos architectes ou les vôtres, tout design souhaité peut être réalisé afin de s'intégrer à l'environnement.

Technologie des capteurs

Technologie des capteurs

Plusieurs capteurs dans les toilettes pour la détection des personnes. Cela permet de contrôler les portes coulissantes, mais aussi d'activer les systèmes de nettoyage.

Parfum frais

Parfum frais

Notre savon a une odeur subtile mais fraîche qui peut être sentie en entrant dans les toilettes. À chaque cycle de rinçage et de nettoyage, les grandes surfaces de l'unité seront rafraîchies.

Facilité de paiement

Facilité de paiement

Pour ouvrir les toilettes, la plaque d'entrée peut être équipée d'un bouton d'ouverture (toilettes gratuites), d'un monnayeur (prix réglable), d'un module NFC (pour carte de crédit), d'un numéro 0900 (paiement par SMS). Des combinaisons sont également possibles.

Watch-video

Grâce à notre base modulaire, nous sommes flexibles dans notre conception : Les toilettes peuvent aller des toilettes compactes aux toilettes plus grandes adaptées aux fauteuils roulants, de différentes tailles. Nous pouvons créer des unités avec des urinoirs à l’extérieur, des unités avec des toilettes multiples, changer la position de l’entrée, etc. L’utilisation d’une méthode de construction IFD nous permet également de réutiliser facilement toutes les parties de l’unité.

Ergonomique
Les boutons pour les opérations simples et multiples sont positionnés de manière ergonomique afin de minimiser les efforts et de maximiser l’efficacité.

Pour les personnes malvoyantes
Nous faisons en sorte que les unités de toilettes soient aussi reconnaissables que possible à l’extérieur. A l’intérieur, les pièces sont suffisamment contrastées par rapport à la paroi arrière pour être également détectables pour les moins voyants.

Pour les utilisateurs de fauteuils roulants
Des supports multiples, l’accessibilité sous le lavabo, un long miroir et des différences de hauteur minimales permettent une visite ergonomique des toilettes pour les personnes en fauteuil roulant.

Pas de contact
Les capteurs de proximité commandent les fonctions d’ouverture de la porte, d’actionnement de la chasse d’eau et de lavage des mains. Comme ces capteurs n’ont pas besoin d’être touchés, les surfaces et les mains sont plus propres.

Mains séchées en 10 secondes
Nous utilisons des sèche-mains puissants pour garantir que les mains soient complètement sèches en 10 secondes. Il n’est pas nécessaire de se frotter les mains, ce qui présente des avantages en matière d’hygiène.

Ouverture automatique des portes
Nos unités peuvent être équipées d’une porte normale ou d’une porte coulissante qui s’ouvre automatiquement, afin que les personnes puissent entrer sans effort dans les toilettes.

La sécurité passe avant tout. Cela s’applique également à nos unités de toilettes. Nous avons mis au point divers systèmes qui garantissent la sécurité d’utilisation de tous nos produits.

Boutons d’urgence
Trois boutons d’urgence ont été placés à l’intérieur, qui peuvent être atteints depuis n’importe quelle position. Lorsque vous appuyez sur l’un de ces boutons, la porte de l’unité s’ouvre et les lumières à l’extérieur clignotent. Un message d’urgence est également envoyé directement au système de gestion afin que des mesures immédiates puissent être prises.

Alimentation de secours
En cas de panne de courant, les toilettes passent en alimentation de secours. Cela garantit que l’utilisateur peut effectuer sa visite en toute circonstance, et qu’il ne sera pas enfermé à l’intérieur.

Capteurs de sécurité
Des détecteurs de mouvement et autres capteurs de sécurité dans les toilettes vérifient si des personnes ou des objets restent à l’intérieur après utilisation. Si le système enregistre quelque chose, le cycle de nettoyage sera ajusté en conséquence ou ne sera pas effectué du tout.

Protection contre les légionelles
En pompant régulièrement les systèmes, on s’assure que l’eau ne s’arrête pas, même en cas de fermeture prolongée.

Label de qualité KIWA
Nous disposons du certificat sur les aspects de sécurité liés à l’eau des « appareils dangereux ».

Connexion 4G
Une connexion 4G constante avec les unités de toilettes est maintenue. Les différents rapports et les éventuels dysfonctionnements sont reçus en temps réel, ce qui permet d’y répondre de manière adéquate.

Lors du développement de nos systèmes, nous accordons une attention particulière à la durabilité. Grâce aux matériaux utilisés et à notre façon de construire, nos toilettes sont très durables. En outre, comme les unités peuvent être démontées de manière industrielle et flexible, chaque composant de l’unité peut être facilement remplacé ou renouvelé. Cela garantit que l’unité de toilettes continue à fonctionner à long terme et ne perd pas son « look ». Cela signifie également que les toilettes s’intègrent parfaitement dans une économie circulaire.

Nous avons créé nos propres produits de nettoyage, produits sous le nom de « Sani-sol ». Nous produisons trois agents de nettoyage entièrement biodégradables, ce qui garantit que l’entretien de l’unité se fait de manière durable. Nous sommes également fiers de dire que nous sommes partenaires du programme « Smart for Sustainable Cities » (U4SSC) des Nations unies, qui travaille sur 9 des 17 objectifs de développement durable.

Systèmes de toilettes disponibles

Les toilettes tournantes

Un système révolutionnaire de toilettes autonettoyantes pour l'espace public. Avec un délai d'exécution rapide, chaque visiteur pourra découvrir des toilettes propres à l'intérieur comme à l'extérieur.

L’automatique

L'Automatic contient un système de nettoyage automatique qui permet de maintenir le siège des toilettes efficacement propre. Chaque nouveau visiteur se verra offrir un siège de toilette propre et sec à tout moment avec l'Automatique.

Toilettes publiques automatisées

Les toilettes automatiques sont des toilettes non autonettoyantes. Pour garantir des surfaces plus propres et rendre l'utilisation générale des toilettes aussi hygiénique que possible, les toilettes automatisées sont équipées d'éléments sans contact.

Consultez nos autres unités

Autonome

Mobile

Unités mobiles fournissant des solutions hygiéniques sur place.

Autonome

Intégrée

Nos technologies de toilettes installées dans des espaces existants.