L’automatique

L'Automatic de Sanitronics nettoie efficiemment le siège des toilettes après chaque utilisation. Ce système permet à chaque utilisateur d'avoir accès à un siège de toilettes propre et sec. Il a été développé en tenant compte du vandalisme, de la durabilité, du confort et de l'hygiène et a fait ses preuves dans la pratique. Le nettoyage de ce système s'effectue dans la zone utilisateur. Des capteurs vérifient la présence d'objets ou de personnes dans l'appareil. Dès que rien n'est détecté, le cycle de nettoyage peut commencer.

La technologie innovante de The Automatic excelle dans plusieurs domaines.

Le système de nettoyage automatique de l'Automatic permet de maintenir le siège des toilettes efficacement propre. Le siège des toilettes est nettoyé à l'aide d'un agent nettoyant biodégradable. Les matériaux de The Automatic garantissent un siège de toilettes sec après chaque cycle de nettoyage. De plus, The Automatic a une faible consommation d'eau et d'énergie. Grâce à cette méthode de nettoyage efficace, les toilettes restent attrayantes et les coûts d'entretien élevés appartiennent au passé.

Confort

Confort

L'Automatic a un siège très innovant. Le siège de toilette fixe n'est pas seulement beau, il vous procure également une sensation de chaleur et de confort. Le matériau exclusif utilisé pour les toilettes est également résistant aux actes de vandalisme tels que le martelage, le feu ou les graffitis. Le matériau choisi est important pour offrir des toilettes hygiéniques et sèches, même en cas de mauvaise utilisation ou de vandalisme.

Salle technique

Salle technique

L'Automatic by Sanitronics dispose également d'un local technique. Ce local technique est équipé d'une armoire PLC avec une connexion 4G à notre serveur. Il est ainsi possible de lire les données en temps réel et de contrôler l'unité à distance. De cette façon, les défauts potentiels peuvent être résolus rapidement et de manière adéquate.

Ergonomique

Ergonomique

Les boutons pour les opérations uniques et multiples sont positionnés de manière ergonomique afin de minimiser les efforts et de maximiser l'efficience.

Watch-video

Une connexion 4G constante avec les unités de toilettes est maintenue. Les différents rapports et les éventuels dysfonctionnements sont reçus en temps réel, ce qui permet d’y répondre de manière adéquate. Les informations sont recueillies dans un tableau de bord très pratique. Le tableau de bord donne un aperçu de toutes les unités et de leur état de fonctionnement. Il fournira également des informations sur un portail client. Dans le cas extrême où le système est incapable de retirer tout le filth d’une toilette, par exemple en cas de blocage, un message sera envoyé par la connexion 4G. Dans cette situation, la cuvette sale sera retenue jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau propre, tandis que la seconde cuvette pourra être utilisée et nettoyée automatiquement.

Contrôle en direct
Grâce à la vue d’ensemble du tableau de bord, Sanitronics est en mesure de contrôler les unités à tout moment. Pensez à l’ouverture ou à la fermeture des portes, au réglage des paramètres relatifs aux différentes pièces, mais aussi à la possibilité de modifier à tout moment les horaires d’ouverture ou les tarifs d’entrée. Dans de nombreux cas, Sanitronics est en mesure de fournir une assistance à distance. Pensez à rouvrir les portes des toilettes après les heures d’ouverture ou, par exemple, à modifier les tarifs d’entrée.

Service sur le terrain
Ce même tableau de bord est connecté à notre plateforme de maintenance Salesforce Fieldservice. Grâce à la connectivité avec nos unités, notre personnel de maintenance peut être dirigé automatiquement. Les données collectées dans notre tableau de bord indiquent à la plate-forme Fieldservice d’organiser automatiquement l’entretien périodique lorsque cela est nécessaire.

L’Automatic de Sanitronics a été développé pour offrir à chaque utilisateur des toilettes propres et sèches. C’est pourquoi nos unités de toilettes sont équipées d’éléments de nettoyage floor et no-touch garantissant que les unités restent propres et hygiéniques après chaque utilisation.

Notre système unique de nettoyage de porte est utilisé dans les unités de toilettes pour faciliter une porte propre et sèche pour chaque utilisateur.

Propre et sec
Le floor des toilettes est nettoyé à haute pression avec de l’eau et du savon biodégradable. La saleté est recueillie dans une gouttière derrière l’unité.

Grip
Le sol est constitué de dalles de gravier noir perméables à l’eau. Après le nettoyage, l’eau savonneuse restante est évacuée par la floor poreuse, qui est presque immédiatement sèche et offre une adhérence optimale.

Nettoyage des déchets
Un élément souvent polluant sur le floor est le papier toilette. Le drainage du floor est idéal pour se débarrasser de ce genre de déchets et d’autres détritus que les visiteurs pourraient laisser derrière eux.

Pour permettre à l’unité de toilette de fonctionner correctement à long terme, un entretien est nécessaire. Toutes nos unités ont été développées de manière à permettre non seulement une construction modulaire, mais aussi une maintenance modulaire. Sanitronics détient en interne l’ensemble du processus, du développement et de la conception à la production et à la maintenance. Sanitronics fonctionne avec un harnais de câblage « plug and play ». Lorsqu’un certain composant fonctionne mal, le

Maintenance technique
Nous effectuons périodiquement un entretien technique de l’unité de toilette, afin de garantir que toutes les pièces restent intactes et continuent de fonctionner correctement à long terme. Après chaque entretien, un rapport est remis au client, indiquant ce qui s’est passé et ce qui a été remplacé, le cas échéant.

Maintenance hygiénique
Les parties non autonettoyantes sont maintenues en parfait état lors de l’entretien hygiénique. Notre équipe de nettoyage s’en charge. La fréquence de l’entretien hygiénique peut être adaptée à votre situation.

Nous nous ferons un plaisir de vous informer sur les différentes solutions d’entretien.

Nos unités de toilettes sont conçues pour éviter toute utilisation inappropriée. C’est pourquoi nous n’utilisons que des matériaux de haute qualité pour leur élaboration. La structure et l’extérieur de l’unité de toilettes sont entièrement réalisés en acier inoxydable de haute qualité. L’acier inoxydable est un matériau robuste et durable qui résiste bien au vandalisme, ainsi qu’aux conditions difficiles comme l’exposition prolongée au sable et/ou au sel.

Les parois intérieures de l’unité ont une surface HPL. Cela rend les murs imperméables et faciles à nettoyer. D’autres éléments à l’intérieur de l’unité de toilette, comme la cuvette et le lavabo, sont également en acier inoxydable. Cela rend plus difficile le vandalisme de l’unité. En outre, il est possible de fixer une durée maximale d’utilisation de nos unités de toilettes afin d’éviter les abus et les séjours prolongés non autorisés à l’intérieur.

Lors du développement de nos systèmes, nous accordons une attention particulière à la durabilité. Grâce aux matériaux utilisés et à notre façon de construire, nos toilettes sont très durables. En outre, comme les unités peuvent être démontées de manière industrielle et flexible, chaque composant de l’unité peut être facilement remplacé ou renouvelé. Cela garantit que l’unité de toilettes continue à fonctionner à long terme et ne perd pas son « look ». Cela signifie également que les toilettes s’intègrent parfaitement dans une économie circulaire.

Nous avons créé nos propres produits de nettoyage, produits sous le nom de « Sani-sol ». Nous produisons trois agents de nettoyage entièrement biodégradables, ce qui garantit que l’entretien de l’unité se fait de manière durable. Nous sommes également fiers de dire que nous sommes partenaires du programme « Smart for Sustainable Cities » (U4SSC) des Nations unies, qui travaille sur 9 des 17 objectifs de développement durable.

Unités disponibles

Nos unités de toilettes sont entièrement personnalisables pour fit vos besoins et s'intégrer dans le paysage de la rue. En plus de nos aménagements et extérieurs standard, Sanitronics a construit une grande variété d'unités personnalisées. Vous trouverez ci-dessous les différentes unités disponibles pour The Automatic.

L’automatique

Autonome

Des unités spécialement développées pour l'environnement public.

L’automatique

Intégrée

Nos technologies de toilettes installées dans des espaces existants.

L’automatique

Mobile

Unités mobiles fournissant des solutions hygiéniques sur place.

Découvrez nos autres systèmes de toilettes

Nos unités de toilettes sont entièrement personnalisables pour fit vos besoins et s'intégrer dans le paysage de la rue. En plus de nos aménagements et extérieurs standard, Sanitronics a construit une grande variété d'unités personnalisées. Vous trouverez ci-dessous les différentes unités disponibles pour The Automatic.

Les toilettes tournantes

Un système révolutionnaire de toilettes autonettoyantes pour l'espace public. Avec un délai d'exécution rapide, chaque visiteur pourra découvrir des toilettes propres à l'intérieur comme à l'extérieur.

Toilettes publiques automatisées

Les toilettes automatiques sont des toilettes non autonettoyantes. Pour garantir des surfaces plus propres et rendre l'utilisation générale des toilettes aussi hygiénique que possible, les toilettes automatisées sont équipées d'éléments sans contact.