ƒ

L’histoire de Bakki, des unités nues à un point de repère dans le paysage islandais

La nature intacte de l'Islande est à couper le souffle, mais le pays n'a jamais été connu pour l'abondance de ses aires de repos publiques.

Cela a changé avec l'ouverture du centre d'accueil Laufey à Bakki - le premier arrêt de voyageurs en libre-service d'Islande, ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le centre dispose d'une boutique, d'informations interactives, d'un restaurant et, surtout, de toilettes propres et sûres.

Pour ce premier site d'un déploiement plus large, nous avons livré cinq toilettes tournantes "nues", dont une accessible aux fauteuils roulants.

Aujourd'hui pleinement intégrées au centre d'accueil, ces toilettes sont devenues un élément essentiel de l'expérience globale des visiteurs.

À ce jour, plus de 16 500 visiteurs ont utilisé nos toilettes tournantes - un signe clair que l'assainissement public n'est pas un luxe, mais une nécessité.
Après tout, tout le monde mérite d'avoir accès à des toilettes sûres et hygiéniques - à tout moment.

Grâce à une surveillance intelligente et à un partenariat local solide, la disponibilité a été exceptionnelle :
, au moins une salle de toilettes a été disponible 100 % du temps, avec un temps de fonctionnement moyen de 95 % ou plus par unité.

Nous sommes fiers de ce projet, mais ce n'est qu'un début.

📸 Centre d'accueil de Laufey - via Facebook